Pages

lundi 30 septembre 2013

57,5 cm d'élégance

Voilà le chiffre qui correspond à la taille de la demoiselle , objet du petit jeu sur le post précédent.
 Elle a donc à peu près la taille du nouvel ange Tilda puisqu'elle a été réalisée avec le même patron , (la différence s'explique par la longueur de jambes )

  Je vous remercie pour votre passage sur mes pages et félicite BRICOLIMARTINE pour sa réponse exacte  ! Vite donne moi ton adresse mail et je te fais parvenir au plus vite ton cadeau

Quant à moi je vous souhaite une excellente soirée et vous offre ces fleurs. Voulez vous les réaliser ? Je me suis inspirée de son tuto
Je vous rappelle également que vous avez jusqu'au 6 octobre pour vous promener " Au pays des Rêves,  et gagner l'une de ces magnifiques guirlandes.

♥ ♥ ♥
Vous avez également jusqu'au 15 octobre pour fêter l'anniblog de Laurence " Féerie de Gris "  et remporter une de ses jolies créations,
N’hésitez pas à vous balader sur ces blogs, et si la chance ne vous sourit pas, il vous restera tout le loisir de vous balader dans leurs boutiques virtuelles respectives.
 Bonne Chance !

La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Auteur : Mère Teresa
Read more at http://www.mon-poeme.fr/citations-chance/#scucOQsD0tARMK87.99
" La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer "
Mère Térésa - Œuvre " Une pensée par jour " 2005
La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Auteur : Mère Teresa
Read more at http://www.mon-poeme.fr/citations-chance/#scucOQsD0tARMK87.99

28 commentaires:

Noëlle a dit…

Bravo à la gagnante!

le petit monde de Gaëlle a dit…

bravo à la gagnante et à toi pour tes magnifiques poupées!!
biz

mimi82 a dit…

bravo pour ce beau travail,avec quel tissu as tu travaillé les jambes ,de la poupée en tenue de "soirée "?
bises et belle journée a toi
Mimi

Nathalie b a dit…

bonjour Brigitte,
Bravo à la gagnante...
bises
Nathalie

nyse a dit…

bravo à la gagnante !!!
j'en étais loin lol
biz
nyse

roudoudou a dit…

voilà une grande demoiselle !!!! Bravooo à la gagnante bisous bisous

Mini lilou a dit…

Félicitations à la chanceuse.
Passez toutes une belle journée.

Christelleanne a dit…

Félicitation à la gagnante !
je me doutais qu'il y avait un demi centimètre quelque part...
Bonne chance aux jeux.
Christelle

marie des anges a dit…

félicitation a l'heureuse gagnante,je la voyais plus petite qu'elle est!
passe une douce et belle journée
bisous
brigitte

Edith DUTERTRE a dit…

hello
encore raté
pas beaucoup de chance au jeu
bravo pour le coup d'oeil de la
gagnante
tendresse
les fleurs sont très belles
edith (iris)

guilou a dit…

Je la trouve très belle et élégante avec un petit côté comment dire, vieillot ???? J'adore
Bravo à l'heureuse gagnante. Bisous et bonne journée

Christelle a dit…

Bravo à la gagnante qui a réussi à définir la taille de la jolie demoiselle !Quelle belle ambiance grisée chez toi !

Isa. A-N a dit…

Bonjour,
FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *
MERCI A TOI POUR TOUT CELA *
Douce Journee
A Bien Vite,
Isabelle A-N

Brigitte a dit…

Bonjour mimi, j ai tout simplement recouvert le tissu chair de tulle noir. bonne journée

Brigitte a dit…

Bonjour guilou, oui, tu as raison, elle fait ..vieille..élégante. ce n est certes pas l une de mes préférées, d ailleurs elle va changer sa coupe de cheveux et retournera voir la styliste qui lui donnera un air...gothique..!!!!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bravo à la gagnante, elle aura bien sùr une belle création de ta part comme tout ce que tu fais.
Belles poupées.
Gros bisous.

anita a dit…

bravo a la gagnante!!
c est un plaisir de comptenpler tes créations!!
bises
anita

LesDoigtsTordus a dit…

félicitation à la gagnante !! j'aurais pu trouver aussi mais je me suis abstenue, je t'aurais dit 57cm comme mon coq !! donc tu vois je n'aurais pas été bien loin
bon après midi

Brijouperle a dit…

Félicitation à BricoliMartine ! Moi j'en étais bien loin !
Bisous bisous

marie-édith a dit…

Un grand bravo à la gagnante !

Anonyme a dit…

Tes poupées sont superbes.
Merci d voir si gentiment relayé mon jeu.
Je retourne me promener chez toi.
Laurence de feerie de gris

aupaysdesreves a dit…

Bonsoir, bonsoir,
Snif, Snif, je n'ai pas gagné !
C'est pas grave.
De trés belles fleurs avec la lumière en arrière plan, cela donne une atmosphère tout en douceur.
Merci d'avoir relayé à nouveau mon jeu pour gagner la guirlande.
Mes visites progressent grâce à toi !
A trés bientôt
sandra
http://aupaysdesreves9.canalblog.com

bricolimartine a dit…

wouahhhh ! je suis contente !!! merci ;merci !!! ça fait longtemps que je ne gagne plus sur les blogs !! en plus , tout ce que tu fais me plait alors j'ai hate ! bisous bisous je te mets mon mail : martinecreation@laposte.net

isa a dit…

Tes poupées sont très belles.
Bisous.
Isa

solene a dit…

un GRAND bravo à la gagnante !
Quelle chance - il faut dire que j'avais joué petit (38cm!!)
Elle est si belle cette poupée !
Belle journée et bisous
Solène

séraphine pompon a dit…

Félicitations à la gagnante et bravo pour ces belles demoiselles que tu confectionnes...
Bises , Flo.

veropapilles a dit…

Félicitation à la gagnante. Je la voyais plus grande moi... Bises et très bon week-end. Véro

Tout en Douceur a dit…

quel joli blog bravo à la gagnante !!!à bientôt
♥Sophie♥