Pages

vendredi 6 février 2015

Merci.. l’aventure continue ailleurs

Merci à toutes celles qui se sont inscrites pour continuer l'aventure avec moi sur mon nouveau blog hébergé par canalblog :


La très jolie bannière de ce nouveau blog a été réalisée par Christelle du blog enchanteur " : Au pays des Merveilles
Je vous rappelle qu'un petit cadeau sera offert à l'une de mes abonnées ayant laissé un commentaire sous le premier article de ce nouveau blog, " C'est mon rêve"  et c'est demain soir que je vous annoncerai le nom de la gagnante, pas de tirage au sort, mais une logique dans le tirage ( je vous expliquerai cela demain sur ma nouvelle page)

Je vous souhaite un excellent week end et vous dis ..à bientôt !
Plusieurs personnes entrent dans vos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos Cœurs ... ( Antoine Chuquet ) 

11 commentaires:

winie166 a dit…

très belle bannière ! longue vie à ton nouveau blog
bisous
Annie

Séraphine Pompon a dit…

Elle est très jolie cette bannière...Mais si c'est Christelle qui l'a faite...c'est normal...
Doux week-end , bises , Flo.

anita a dit…

jolie banniere de Christelle!elle reflete bien ton univers de romantisme et de reverie!!
bisous
Anita

Gaëlle a dit…

Jolie bannière !!!!

Salomé a dit…

longue vie a se nouveau blog
salomé

coco a dit…

jolie bannière!
bisettes
coc♥

Emma a dit…

Je découvre. .et j'aime bien évidemment

Emma a dit…

Je découvre. .et j'aime bien évidemment

Anonyme a dit…

Wouawh , toujours aussi joli !!! ce blog me fait de l'oeil , moi qui à (70 ans) dans 5 mois, adore et adopte des ours et des chats !!!!
Tout est beau !!! et ta bannière est toute en douceur et en couleurs pastels !!!
Continue à nous faire rêver !!!!

www.studiopantera.pl/service/vacu-bieznia a dit…

Super:)

Bàn cầu một khối a dit…

Xin cám ơn, mời ghé Showroom Bùi Minh mình sắm sửa thiết bị vệ sinh 2020 mới nha:
Bùi Minh
Thiết bị vệ sinh Bùi Minh
Gạch Men Bùi Minh