Pages

mardi 24 septembre 2013

Pluie de fleurettes

Ambiance guimauve, vague Girly , ces couleurs qui séduisent les filles  !
 Pluie de Fleurettes
 


 Aujourd'hui, je vois la vie en Rose
La petite Oursonne porte un bracelet qui en réalité est une bague au tour de doigt ajustable
La jolie carte et le cœur en plâtre m'ont été offerts par Pounette Rose

35 commentaires:

Annabelle a dit…

Ho comme elle est belle et douce!

Noëlle a dit…

Elle est superbe!!!

veropapilles a dit…

Elle est magnifique ! Tu t'en doutes, j'adore !! Bises et très belle soirée. Véro

Christelle a dit…

Des pluies comme celle ci, je les aime ! Petit ours est à croquer !

Christelle a dit…

Très jolie et bonne idée la bague/bracelet!

ann d du québec a dit…

un mot. a d o r a b l e .

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
Adorable "Tout ce ROSE" *
MAGNIFIQUES CREATIONS *
Douce Soiree
A Bien Vite,
Isabelle A-N

bricolimartine a dit…

trés jolie ! j'aime bien aussi la bague bracelet et le coeur ! bises

VeroH a dit…

Tout à fait charmante cette demoiselle...

roudoudou a dit…

pluie de florettes est aussi très très belle !!!! bravoooooo je suis toujours aussi admirative bisous bisous

Anonyme a dit…

Toute de rose vêtue, comme elle est belle <3
douce soirée
gros bisous
Domi
(le tiroir de suzanne)

agnès a dit…

Elle est mignonne ta demoiselle.

la Souris a dit…

chaque détail est un délice!
Biz de souris

Côté Passion a dit…

Adorable demoiselle dans son ambiance girly
chantal

le petit monde de Gaëlle a dit…

encore une adorable oursonne!!!!!!!!!
bizzzzzzzz

anita a dit…

une belle demoiselle encore!! on ne t arrete plus!!
bises
anita

guilou a dit…

j'aime quand tu vois la vie en rose !!!! Trop belle la vie ! Bisous

Mme PiNat a dit…

Cette demoiselle en rose est fort jolie !!! Bravo, l'ambiance donnée et l'étiquette et la bague sont superbes :-)

LesDoigtsTordus a dit…

superbe !! bon peu sur l'ordi car il a des râtés, là je suis sur l'ordi de manon donc lunettes sur le nez car c'est un tout petit !

nyse a dit…

moi, j'adore les fleurettes
encore une oursonne très réussie !
biz
Nyse

aupaysdesreves a dit…

Bonsoir brigitte,
mais tu n'arrêtes pas de créer !
Mademoiselle Oursonne est trés mignonne, c'est indémodable et intemporel. J'adore les ours, j'en ai plusieurs en décoration sur une banquette en fer forgé dans la maison et mes filles ont interdiction de les prendre pour jouer !
Par contre j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à mademoiselle oursonne, je lui verrai bien un papillon sur le bras ! idée à méditer.
A trés bientôt pour de nouvelles créations.
sandra

Christelleanne a dit…

Adorable !! et super idée pour ce bracelet pour Melle oursonne qui peu aussi être porté en bague par une "vrai" demoiselle.
Belle soirée
Christelle

coco a dit…

elle est "craquante".. si romantique!
bises
coco♥

Edith DUTERTRE a dit…

hello
vive le rose et les roses
tout en tendresse
bisous
edith(iris)

sylvie filenfoli a dit…

que de tendresse et de romantisme!!
et en plus le parfum des roses arrive jusque chez moi!!! gros bisou et douce journée

Brijouperle a dit…

Elle est toute mignonne cette oursonne tout doucette et romantique ! bisous bisous

Nathalie a dit…

elle est magnifique ta petite oursonne guimauve, la vie en rose te va bien........belle soirée ma Brigitte, bi'z@us+++

séraphine pompon a dit…

Quelle adorable oursonne !!! et en plus elle a un beau bracelet comme j'aime...je viens de faire un tour , car pas venue depuis longtemps , et que de merveilles , je vois !!! quel talent !!! bravo !
Gros bizous , Flo.

lolobrodes a dit…

Encore une bien jolie oursonne , comme tu sais si bien les faire !! Des petits détails plein de charme !!
Bisou Lolo

solene a dit…

Très ,très girly cette adorable petite oursonne ...
les couleurs sont douces et un peu passées ... j'adore !
De doux bisous et une belle journée
Solène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Adorable Brigitte ces couleurs lesquelles j'aime...cette rose...fait rèver.

Couson a dit…

Mais c'est qu'elle est élégante cette petite!!!Bisous

isa a dit…

magnifique, je suis fan du rose et fan des oursons donc je peux que aimer ces belles photos.
Bisous.
Isa

manou60 a dit…

trop trop belle !

les filles de la colline a dit…

je me suis un peu éloignée de la blogo ces derniers temps, mais je vois que c'est toujours aussi charmant par ici, bises bri.