Pages

dimanche 25 août 2013

Pour assortir à ma petite robe noire

Sortir une jolie trousse ...
... pour les retouches maquillages lorsque je mets " Ma petite robe noire"
Un tuto animé que l'on trouve ICI, le patron en bas de page (trouvé sur le net)  à imprimer aux dimensions que vous souhaitez.
Une jolie fermeture, une chute de tissu.
et très rapidement, j'ai réalisé " My Make Up Kit" , (un peu moins rapidement que sur la vidéo car je l'ai réalisée en tissu et doublée d'une plaque de molleton pour lui donner de la tenue +un tissu intérieur uni noir.



Un petit jeu ? :
le jeu est clos , les gagnantes recevront leurs papillons de dentelle, ( voir publication du 27 aout)


l

54 commentaires:

winie166 a dit…

magnifique ! tout est très joli ! tu ns sors jamais sans maquillage ! ta trousse est superbe ! mais je ne sais pas coudre !
bisous
Annie

Léa B a dit…

Que c'est chic ! le noir et le blanc , couleurs intemporelles , et ma réponse à ton jeu, je ne sais pas , des sous vetements dentelle le jour et la nuit, oui, c'est cela car tu es une coquette , et l'indice c'est la dentelle, si je gagne je peux avoir des papillons à la place de la fermeture car je ne sais pas coudre, merci bribri. Léa B

mat a dit…

superbe post bri!
fan de chanel aussi!
et je pense que tu ne sors jamais sans ta trousse à maquillage...
gros bisous

Wali a dit…

Ben tiens ! Je suis en train d'écrire un article presque identique ! Je vais faire un lien chez toi !
Tu ne quittes jamais ton vernis à ongle ! Très jolie ta troussette (je suis "Chanel" aussi !) ♥

LesDoigtsTordus a dit…

toujours chic même pour dormir !!
jolie ta trousse t'as vu que tu as réussi à la faire ! moi j'ch'avais bien ça !!
tu as trouvé où cette jolie fermeture, très belle même sur un vêtement
Bonne soirée

Anonyme a dit…

JOLIE TROUSSE
je dirai le vernis noire
amicalement marjathe

ann d du québec a dit…

tu portes toujours ta jolie bague. la trousette est splendide.

Brigitte Ardeche a dit…

Bonsoir
SOOO CHIC tout ce post ; j'adore !!!
Moi je dirai le vernis à ongle !!!
Belle soirée

Brigitte Ardeche a dit…

Bonsoir
SOO CHIC ce post ; j'adore !!!
je dirais votre vernis à ongle !!
Belle soirée
Je ne sais si mon 1er commentaire est passé alors j'ai renouvelé

sharly a dit…

Jolie trousse !l accessoire tendance serait il ta bague...

christelle a dit…

Le comble du chic !
J'hésite grandement entre le vernis et la dentelle qui pourraient, l'un comme l'autre se porter jour et nuit !

Sara Bagés a dit…

Adorable cette trousse, ce sont autant importants les détails, j'admire toutes tes choses si mignonnes. Coté le jeu je crois que c'est ton vernis à ongles! Tu ne peux pas l'oublier!
Bisous.

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
MAGNIFIQUE TROUSSE ........
FELICITATIONS *
LE VERNIS A ONGLES (of course !)
Douce Soiree
A Bien Vite.
Isabelle A-N

Christelleanne a dit…

Très jolie trousse so glamour !! tiens tu as changé ton vernie à ongles...lol!
Je vais essayer de partager sur FB...
Belle soirée. Christelle

coco a dit…

magnifique cette trousse!
j'adore la dentelle!
ton rouge à lèvre????l'accessoire à trouver?
bises
coco♥

Nathalie b a dit…

coucou Brigitte,
Oui ta trousse est superbe, élégante comme tu aimes et que tu es...
Oh les devinettes!!! je dirais ton vernis dont tu assortis les couleurs à tes tenues..
Quand aux fermetures je les adore!!!
belle soirée à toi
bisous
Nathalie

coco a dit…

zut, si c'est la nuit également, alors pas le rouge à lèvre....la bague plutôt!!!
bises
coco♥

viviane a dit…

ta petite trousse est super mignonne, j'adore. A ton petit jeu, je planche : un accessoire que tu ne quittes pas jour et nuit ??? je dirais (meme si ce n'est pas un accessoire), le vernis à ongles. En tout cas, les cadeaux sont très sympas. Bisous et bonne semaine

anita a dit…

tres chic notre Bri!! La trousse est superbe et les bagues aussi du reste!!
euh je ne sais pas si c est la bague ou bien le vernis ou les deux lol!!
belle soirée
bises
anita

bricolimartine a dit…

rentrée de vacances !contente de te relire ! jolie pochette ! je dirais ton vernis (noir , rose ,vert , bleu ) bisous

le petit monde de Gaëlle a dit…

jolie trousse!!!!!!!!!!!!!!
mais surtout jolie frimousse et des mains superbes!!!!!!!!!!!
je te l'ai déjà dit j'adore tes mains , toujours si chics et joliment manucurées!!
( pas comme les miennes!! toujours pleines de peinture!! ben oui je ne sais pas travailler avec des gants!!)
donc je sais que ton vernis, tu ne peux t'en passer!!!!!!!
plusieurs ont du déjà te lire, tant pis pour moi...
j'oubliais: j'adore cette bague noire et cette dentelle si assortie à ton poignet..

bizzzzzzzzzzzzzzz

pounette a dit…

coucou ma Brigitte ♥

rhoo ben ta pounette joue hihiihihi c'est magnifique sublime comme toujours ma beauté ♥
j'adooooooooooooooore ♥
gros bibis ma Brigitte
ta pounette ♥

ann d du québec a dit…

je retente ma chance, je dirai le vernis a ongle.

myriam a dit…

tres jolie trousse a maquillage!
pour l'accessoires, je dirai une bague...
bonne soiree, Myriam

pounette a dit…

recoucou ma bri ♥
rhoo je reviens car j'avais oublier de mettre l'objet que tu porte nuit et jour ♥
la coquèterie ♥
oui tu es coquette ma bibiche et toujours belle la nuit comme le jour enfin je sais pas je reste sur cela hihihihihi
gros bibis ma bibiche
ta pounette

Myriam a dit…

peut etre de la dentelle, il y a beaucoup de dentelle dans ton article sinon, j'attends la reponse, lol

bisous, Myriam

anita a dit…

alors chere Bri; il y a de la dentelles partout dans ce post???


belle nuit!
ANita

Unknown a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup cette petite trousse.
Je dirai le verni à ongle

Salomé a dit…

bonjour
très jolie trousse moi
je pensse a vernis a ongle
bonne journée
salomé

marie des anges a dit…

quel joli billet tout en féminité!
la trousse en dentelle est ravissante et si féminine,quelle élégance!!
pour le petit jeu je dirais le vernis a ongle mais je ne suis plus dans" la course" avec toutes ces bonnes réponses!
a bientot bri
bises
brigitte

le petit monde de Gaëlle a dit…

c'est vrai que ton vernis tu peux le retirer pour en changer mais ce délicieux regard est à tes côtés jour et nuit!!!!!!!!!!!
je pencherais donc pour tes jolis yeux bleus, un regard que l'on n' oublie pas et qui fait chavirer...
bizzzzzzzzzzzzzzzz
belle journée Brigitte

Gaëlle

LA Souris a dit…

moi le noir...j'adore!!!
et les petites robes noires...suis fan!!
alors bravo...c'est vraiment joli!!
en réponse à ton petit jeu...je dirais les mitaines!!!
Biz de souris

Nathalieb a dit…

re coucou Bri ,
après réflexion et en revoyant ton post je pense à ton alliance..
bisous
Nathalie

GASPAR ANNE a dit…

bravo
superbe réalisation
de bon goût..et CHIC
POUR LE PETIT JEU
POUR MOI C4EST LE VERNIS A ONGLES

Sara Bagés a dit…

Je retourne à tenter ma chance.
Peut être tes cheveux si bien soignés avec sa jolie teinte blonde?

Laura b a dit…

Bonjour Brigitte,
Moi j'ai une autre idée je pense que vous portez du maquillage permanent.
Laura

solene a dit…

Que de beautés dans ce billet , à commencer par toi, ravissante ....
et cette dentelle pour une trousse, c'est vraiment incroyablement joli...
Belle journée, ma douce, et bisous
Solène

iris a dit…

merci pour le tuto
je pense que c'est le vernis à ongles
tu en changes souvent !
à bientôt
tendresse
edith (iris)

le petit monde de Gaëlle a dit…

bon alors je dirais ton alliance!!!!!!!!que tu ne retires jamais...
mais elle n'est ps sur la photo...
difficile ton jeu
bizzzzzzzzz

Nathalie b a dit…

allez on retente notre chance , surement que tu vas rire encore mais avec la miss on pense cette fois-ci à des faux cils, elle me dit qu'ils se porte tout le temps , même pour prendre sa douche, elle a vu cela à la tv chez "les reines du shopping" avec la styliste Christina Cordula.
Gros bisoussssssssssssss
Nathalie

marie des anges a dit…

je pense a ton maquillage,hihihi!
bisous
brigitte

Sara Bagés a dit…

Mais le cadeaau le val! Peut être te coqueterie?!

marie-édith a dit…

ta trousse est particulièrement raffinée grâce au choix du tissu et de la fermeture.
Je pense au vernis à ongles pour l'élément dont tu ne te sépares pas.
Perso j'ai fait aussi le plein de ces fermetures à glissière dentelle.
Millbizzzz

Christelle a dit…

Trop nul aux devinettes !!! j'ai bien pensé à la dentelle également...mais on peut l'enlever la nuit aussi...Bref...Tu es toujours élégante, donc, ce sera sans aucun doute un accessoire so chic.
Le principal c'est de participer et de partager.
Je te fais de gros bisous.
Christelle (du Grenier)

Annie a dit…

La trousse est vraiment très jolie... avec une petite robe noire c'est la classe!!!
Je pense au vernis à ongles mais la question demandée est de trouver un accessoire, alors je dis une blague.
Bonne soirée

Miss Gleni a dit…

Alors moi je pense au vernis à ongle
à plus !
bizzzzzzzz
Nicole

Anonyme a dit…

Coucou ma belle
ta petite trousse est très jolie et bien assortie à ta petite robe noire.
Quel élégance pour le petit jeu, je dirai tes boucles d'oreilles :)
je ne sais pas si c'est la bonne réponse euh !!! euh!!!!
je réponds juste pour participer à ton petit jeu qui m'amuse.
gros bisous
Domi
(le tiroir de suzanne)

veropapilles a dit…

Coucou,
Ben oui, je ne comprends pas, j'ai écris mon message hier...
Je te disais que j'adorais ta petite trousse et comme effectivement, tu es très coquette et très féminine, je pensais soit au vernis à ongle, ou au maquillage de tes yeux...
Bisous et bonne soirée. Véro

bricolimartine a dit…

allez jze retente !!! combinaison noire sous ta robe la journée et nuisette noire la nuit ! hahahahaahah!!!! bises !

Béatrice Kempf a dit…

Moi je dirais la dentelle puisque ta chemise de nuit en est agrémentée.Bisous,ma douce.Béa

Nathalie a dit…

Oups!!! heu!! je dirai ta bague....en tout cas nous portons le même parfum, j'suis aussi "p'tite robe noire" tous les jours.....belle soirée++

mammtpatch a dit…

Vous parlez d'un accessoire j'opterai pour la bague ,votre trousse est toute mignonne et j'adore ces fermetures que l'on a beaucoup de mal à trouver en province .Ma fille m'a offert un sac pour la fête des mères dont le rabat est dans le même tissu que votre trousse.

Brijouperle a dit…

Sublime ta trousse !
J'ai raté un jeu ? snifff....
Gros bisous

tinou et myrtille a dit…

Quelle ravissante trousse ! Pour y glisser une eau de parfum ou son poudrier ! Mon joli flacon "La Parisienne" se glisserait bien dedans... Tinou et Myrtille