Pages

jeudi 2 mai 2013

Air marin

Bleu comme l’océan infini qui s’étend à perte de vue…
Blanc comme l’écume des vagues qui se brisent sur les coques des bateaux…
Doré comme le sable chaud qui file entre vos doigts…
Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ... mon Rêve était trop beau

Pourquoi tu pars si loin de moi ?.. , .... (extrait chanson Roch Voisine)

29 commentaires:

Eliette a dit…

Elle est sublime avec son côté Bretonne .
En brune ça aurait pu être moi!
je t'embrase

le petit monde de Gaëlle a dit…

qu'elle est belle!!!!!!!!!!!
même le bâteau est trop mimi!!
et cette chanson: ma jeunesse...
biz

le tiroir de suzanne a dit…

Waouh !!!!! superbe ta poupée....
et les photos sont géniales sur le sable et le ciel bleu de la côte d'opale....

les filles de la colline a dit…

je veux le même manteau à étoile que ta poupée et prendre le même joli bateau !

escargotine a dit…

superbe - bon vendredi fleuri - bises

Edith DUTERTRE a dit…

sous les galets , la plage
et cette merveilleuse
sirène toute de bleu vêtue
c' est la saison les élégantes elles sont
parties faire une promenade
sur les " planches " de Deauville
bonne journée
tendresse
edith

Christelleanne a dit…

Une vraie Bretonne! lol!
Superbe!
Biz

LesDoigtsTordus a dit…

oh là là comme elle est jolie !!!
bonne journée

Christelle a dit…

A lire ce billet, surgissent de grandes envies de vacances ...Quelle est belle cette demoiselle, alanguie sur la plage ,caressée par le soleil, bercée par le bruit des vagues ...

Nathalie b a dit…

Bonjour Brigitte,
Tilda devrait t'embaucher pour présenter leur collection car c'est vraiment super, j'aime trop!!!
La demoiselle aime prendre la pose avec ces deux super imper!!
bonne journée créative à toi
bisous
Nathalie

music a dit…

Great Blog !!


Brijouperle a dit…

elle est magnifique et ne va pas rester longtemps seule ! Très jolie mise en scène ! bisous bisous ma Bri

Lea B. a dit…

rassure toi, l'été n'est pas fini, et tu es tellement jolie qu'il va revenir et t'emmener au delà des océans. pour le moment , je savoure cet air de vacances. LéaB

Anonyme a dit…

Magique , "que bella " !
Un peu nostalgique aussi ...mais douceur et romantisme , j'adore !

bricolimartine a dit…

j'avais reconnu la chanson ! bises

coco a dit…

magnifique et tellement bien mise en scène...
une "star du bord de mer.."
bisous
coco♥

MarieLN a dit…

J'adore ! ça change des poupées "classiques" si je puis dire. Celle-ci à un petit côté moderne tout à fait mignon.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une très jolie image. Le bateau adorable et la poupée un amour. Les couleurs leurs donnent un aire claire, doux, tout charmant.
Bizz

http://leschampsvienne.canalblog.com/ a dit…

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!Bises

poésiedufil a dit…

Superbe photos et superbe création bravo!!

séraphine pompon a dit…

Quelle adorable bretonne , si charmante avec ses bottes bleues et son imper...
De très jolies photos également....j'adore ! Belle fin de semaine , bises , Flo.

Marytoutoule a dit…

çà sent les vacances chez toi!
les doigts d'pieds en éventail à farnienter à côté de cette jolie demoiselle...
doux week-end
bisous

guilou a dit…

une si belle esseulée, elle me ferait presque pleurer !!!!!! Et puis son petit bateau, j'adore ! Bonne soirée, bisous

NICOLE PASSIONSh a dit…

comme elle est belle ta fille du bord de mer et quelle mise en scène....je crois même entendre les vagues...C'est fou comme tu as le don de nous faire rêver. Merci car avec cette météo pourrie ton billet nous réconcilie avec le ciel
Bisoussssssssssssssssssssssss

solene a dit…

Quelle jolie bretonne qui a l'air un peu mélancolique cependant !
mais un petit tour en bateau va là distraire..
Plein de bisous
Solène

lolobrodes a dit…

Un petit air de vacances !! Si çà pouvez être vrai !!!
En tout cas une bien jolie demoiselle dans sa tenue printaniére !!
On ne t'arrête plus !!! La machine est reparti à fond les manettes pour notre grand plaisir !!!
Bisou Lolo

Unknown a dit…

Quelle finesse comme toujours et quel style,ourson, poupées, tous sont parfaits, j,espère que la boutique à du succès.. .

veropapilles a dit…

Je ne l'avais pas vu celle-ci, magnifique ! J'adore tous ces détails. Biz. Véro

romanemone a dit…

Superbe.