Pages

dimanche 20 janvier 2013

La " crop" des " cop's " !!!!!

Ce week end,  je me suis rendue dans un monde différent du mien , je suis allée à la rencontre de celles qui ont un  zeste d’imagination , beaucoup de savoir-faire , ces deux atouts réunis permettant de transformer de simples photos en une mise en page personnelle et originale. 
  Accompagnée de mes oursons et poupées , 
  
et invitée par  Marie Hélène " Café choco Scrap", 
 
 J'ai eu la chance de rencontrer  Cath  ' le blog de Cath ' ,
  mais aussi  Gaelle  "G des Idées" 
 
 J'ai fait des achats dans la jolie boutique " Vintage " de Caroline " Scrap booking Boutique", et ai rempli mes tiroirs de boutons fantaisie. (  On clique sur le prénom de ces adorables "scrapeuses " et on se retrouve sur leurs sites respectifs ).
 ♥ ♥ ♥
  Ours, oursons et demoiselles étaient parés de leurs jolis atours et fièrement se sont installés pour un week end rempli de véritables amitiés.

Je me souviendrai de ces ....

On peut dire qu'aujourd'hui ......
puisque dans leur album, chacune y a glissé ses ...
 
 Merci pour vos conseils, vos partages, Mesdames, votre renommée est égale à votre charme et à votre gentillesse, et je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer " en vrai " !

21 commentaires:

MarieLN a dit…

Un bien joli résumé de ce week-end !
Merci à toi d'avoir accepté mon invitation. Ton joli stand nous a apporté une belle touche de poésie et tous nos sens ont été stimulés (ah, douceur d'enfance... !).
Ma jolie poupée a trouvé une place pour le moment temporaire. Je lui ai donné le nom de Charlotte car elle me ressemble quand j'étais petite et que c'est mon second prénom. Et tout le monde a trouvé que cela lui allait bien.
Encore merci à toi pour ce très beau cadeau qui m'a beaucoup touché.
A bientôt,
MarieLN

michele a dit…

contente de t'avoir revue avec tes jolies créations! à bientot! bises

le petit monde de Gaëlle a dit…

un week end comme on aime!!! génial tous ces partages...
tu me fais rire qd tu dis qu'elles ont " un zeste d'imagination et beaucoup de savoir faire"!! car toi tu n'en manques pas!!!!!!!!!!
bizzzz

Béatrice Kempf a dit…

Quelle jolie mise en valeur de tes jolies créas!Bisous,Brigitte

séraphine pompon a dit…

oh , j'adore ces petits oursons et leur landau !!! trop mimis !!! tu es très douée !!! une belle journée pour toi ...bises , flo.

les filles de la colline a dit…

certainement une belle rencontre, qui ressert les liens, relance la créativité.
belle semaine Bri.

winie166 a dit…

un très joli stand ! super la maman et son petit dans son landau ! très jolis blogs et de très belles réalisations !
bisous
Annie

Felora a dit…

Sympa ces rencontres,
bisous enneigé

marie-édith a dit…

Tu as fait de belles découvertes !
bonne semaine.

LesDoigtsTordus a dit…

un bien joli hommage à ces dames que voilà ! je suis sûre que tu t'es trouvée dans ton élément, le raffinement et les petits détails ça te connait.
Merci pour ce partage
Bonne journée

Nathalie b a dit…

oh ,la, la Brigitte tu ne m'étonnes pas que tu es quasiment tout vendu, trop trop beau ton stand, quand à la Maman ours et son petit, quelle belle mise en scène...Ca rend la vie encore plus belle lorsque l'on passe de beaux moments pareils!!
Bisous
Nathalie

guilou a dit…

Un w.e comme j'aimerais en passer un !!!! Tu as du te régaler....Et ne pas être en reste quant à l'imagination... Tu en fais preuve dans toutes tes créas !!!! Ton espace de présentation était si joli ! Bisous

Léa B. a dit…

Tu as l'art de nous présenter tes amies avec ces petits mots scrappés de ci de là, tes jolies créations ont certainement apporté un plus à cette rencontre, et je les trouve bien élégamment installées. LéaB.

nath et sa tribu a dit…

Un beau moment de partage et de belles créations !!

Merci pour ce partage !!

Bisous

Nath

viviane a dit…

des moments de bonheur que de partager une crop avec de telles personnes. Je ne connaissais pas Gaelle et j'ai donc été voir son blog. De belles réalisations. Bises

Tinta Cirera a dit…

Je suis arrivée sur ton blog depuis le blog de Gaelle après regarder tous tes animaux je peux te bien dire que j'adore, j'en suis amoureuse et que je suis déjà abonnée pour suivre tes billets. A bientôt, depuis Catalogne. Bisous.

agnès a dit…

Un joli moment de partage!
Belle journée

Cath a dit…

Je crois que pour ce qui est de l'imagination et du savoir-faire, tu n'es pas en reste ! J'étais vraiment RAVIE de te rencontrer et de découvrir ton univers si raffiné et élégant, tout à ton image. Tu es une belle personne et juste pour des rencontres comme celle-là, je me dis que ça vaut la peine de traverser la France sous la neige pour faire des ateliers ;-)
Gros bisous et peut-être à l'année prochaine !

anita a dit…

de jolies rencontres qui laissent de bons souvenirs...j aime le travail des scrappeuses, c'est adorable ce qu'elles font!!
un beau stand en tout cas!!
bises
anita

Brijouperle a dit…

Ces rencontres sont toujours de très agréables moments ! bisous bisous

Christelle a dit…

Voilà un lieu où tu as du te régaler en découvrant les créations diverses des autres créatrices aux doigts de fée !