Pages

mardi 6 novembre 2012

Rêverie poétique

Un effleurement soyeux , une Caresse sur sa main....

Quel bonheur serait de retrouver les saveurs de notre enfance ..........


Moments de douce Rêverie,   Évasion improvisée dans ce monde de l'enfance presque parfait....
  Ours , taille 33 cm - en drap ancien, ruban satin et organza, articulé par des boutons
  
 Détail du coussin:  largeur:34 cm- Hauteur:25cm - Drap ancien, sur fond de tulle rose et d'organdi, ruban organzaperles de nacre - transfert image du net, rebrodée
♥ ♥ ♥
Tous les ours sont parfumés à la " Douceur de l'Enfance " une senteur tout en délicatesse et en tendresse rappelant l'enfance aux notes de tête poudrées mariant la douceur du lait et de l'amande douce au velouté de céréales.

20 commentaires:

gaelle3112 a dit…

encore un ours adorable!!!!!!!!!!!!!
mignon aussi celui du coussin...
biz

les filles de la colline a dit…

Ce rose tout tendre est un enchantement !

LesDoigtsTordus a dit…

SUPERBE !! plein de souvenirs de tendresse de notre jeunesse !
Bisou

nyse a dit…

c'est ravissant...
et ça sent bon en plus ???
rien que le nom, ça me chatouille le nez...
plaisir des yeux, paisir du nez... une vraie douceur !
biz
Nyse

guilou a dit…

Héla, ce monde est loin d'être parfait mais ta réalisation l'est !!!! Bisous

sylvie a dit…

tres bons moments de tendresses dans ce petit ours, celui du cousinet est aussi tres beau....
passe un bon mardi créatif
sylvie

Léa B. a dit…

La poésie est au rendez vous, le rêve l'est tout autant , la douceur est omniprésente , une fois de plus , et que te dire de plus : j'adore. léaB.

bricolimartine a dit…

j'adore !!!!!!!!!!!!

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

C'est superbe!!

Brijouperle a dit…

Que de tendresse et de douceur !
bisous bisous ma Bri

marie-édith a dit…

Douce rêverie pour certaines.

Perso je n'ai pas la nostalgie de mon enfance.

Annabel a dit…

trop mignon ton ours et le coussin avec la photo d'un ours d'Astrid bears c'est adorable !

anita a dit…

trop mignon cette bouille d ours!!
bisous
anita

lolobrodes a dit…

Un vrai moment de douceur avec ce joli post !!!
Un petit ours plein de charme et un adorable petit coussin !!
Bisou Lolo

Couson a dit…

Toujours aussi craquants tes ours!Bises

Coeur de Lavande a dit…

Un pur bonheur à admirer!!!!
J'adore et je suis sûre que ça sent aussi bon que c'est beau.
Adorable...
Bises.Gaëlle

Unknown a dit…

Coucou ma Bri
quel plaisir pour les yeux à chaque visite chez toi !!!

ann d du québec a dit…

j adorwe!!!!
et je ne connais pas l odeur de l enfance comme fragrance.

escargotine a dit…

trop beau - bisous fleuris

POUNETTE/ a dit…

j'adoooooooore j'adoooooooooooore j'adooooooooooore ♥ rhoo et ce p'tit coeur avec cette jolie p'tite bouille j'adooore tro jolie que du bonheur ♥
bibis
ta pounette ♥