Pages

jeudi 29 novembre 2012

Pretty Tchouskaïa

- Parce qu'en cette saison les ours ont froid avec leurs petits bras nus

- Parce que ses tricots et surtout (à mes yeux) ses écharpes me font rêver ......

- Parce que tout simplement je lui ai fait part de ma demande..
C'est Claire Chantal, la jolie " Marmotte Blanche " qui a choisi.. créé.. les deux modèles de gilets pour la grande demoiselle.
On découvre ensemble .....
 
Le petit ours mohair est une création de l'Artiste Annabel " Des ours plein le cœur"
 
Merci ma Douce Amie, ces jolies créations vont à ravir à la demoiselle  !
 ♥ ♥ ♥
Ma boite aux lettres contenait également un autre " Bonheur "
Merci Mat de l'atelier 27 , j'adore ces petites étiquettes, ce fut un réel bonheur de découvrir tes créations avec ce petit coussin de lavande exquis !
La blogosphère est un milieu formidable d'échanges et de rencontres, merci vraiment à vous qui me gâtez !

24 commentaires:

Christelle a dit…

Quel joli billet si douillet mais avec la météo annoncée , il vaut mieux revètir une petite laine et ces pulls tricotés sont adorables !

les filles de la colline a dit…

ces gilets sont trop trop beaux !
pour un peu j'en porterais.

bricolimartine a dit…

et tu as bien fait de lui demander !magnifique son tricot ! bravo !

NICOLE PASSIONS a dit…

comme tu es aux petits soins! c'est encore et encore magnifique.
Comme toujours je repars de chez toi avec une belle chaleur dans le coeur....
Bisoussssssssssssssssssssss

Marie a dit…

Très jolis ces petits gilets d'un grand raffinement !
Félicitation à la tricoteuse

marie-édith a dit…

Oh, la, la ! qu'ils sont mimi ces petits gilets !
les étiquettes ne le sont pas moins.

VeroH a dit…

Superbes gilets pour une superbe oursonne !

gaelle3112 a dit…

ohlàlà cette grande demoiselle ours est très chic avec ces beaux gilets!!!!!!!!!
j'adoooooooooooore!!
Mat t'as bien gâtée...
biz

Nathalie B a dit…

Oh le petit gilet blanc lui va comme un gant à ta demoiselle et puis avec son nounours c'est trop mignon, la voilà parée pour les grands froids annoncés...
Bisous
Nathalie

anita a dit…

tres jolie la demoiselle avec ses beaux gilets!!
petits presents bien ravissants, et bien mérités!!bises
anita

Brijouperle a dit…

Ils sont vraiment très beaux ces gilets et les petites oursonnes n'auront pas froid.
Ton monde est merveilleux ma douce Bri et tes oursonnes sont des amours.
Je t'embrasse bien fort

viviane a dit…

ces petits gilets sont très très beaux et vont à ravir à cette jolie demoiselle. Bonne soirée. Bises

LesDoigtsTordus a dit…

ils sont supers ces gilets, bravo à la dame ! ma préférence va au plus court pour ta demoiselle
bonne nuit

Edith DUTERTRE a dit…

bonjour,
ces 2 petits gilets sont adorable
il lui vont à ravir
et les écharpes sont également
très , très belles
beau travail , félicitations à
Claire Chantal
j' irais faire un petit tour
sur son blog
à bientôt
tendresse
edith

guilou a dit…

Trop trop trop mignons ces deux petits tricots !!!!! Cela évitera de faire venir le toubib à oursons !!! Bisous

kina a dit…

roooooooooooh ! quel plaisir de venir te voir sur ton blog ! ton oursonne est à croquer ! bises et bon we de l'Avent kina

escargotine a dit…

super beaux ces gilets - bonne soirée fleurie - bises

mamounette41 a dit…

qyuel ravissant billet avec la belle demoiselle qui est délicieusement habillée!
ces petits gilets sont de toutes beautés!
bon WE
bises
brigitte

joyce et lulu a dit…

de superbes gilets pour une très belle demoiselle !
les écharpes sont de toute beauté !
belle et douce journée - biz- joyce

La Souris a dit…

tout est magnifique, tendre et délicat....j'adore!BRAVO à toutes les fées!
Biz de souris
Valé La Souris

lolobrodes a dit…

Les gilets sont vraiment magnifique et lui vont à ravir !!
Je vais aller faire un tour sur son blog !!
Ta demoiselle les porte si bien avec sa jolie robe !!
Bisou et bon Dimanche
Lolo

Fanfan a dit…

Tout simplement magnifique cette petite oursonne - bon temps de l'Avent et préparatifs de Noël

pounette rose a dit…

magniiiiiiiiiiifique j'adooooooooooore j'adooooooooooooore j'adoooooooore ♥ tro tro beauuuuuux
bibis
pounette

matrochka a dit…

La jaquette laitière très de style!