Pages

mardi 18 septembre 2012

Peut etre pas vraiment dans l'air du temps .....

 Réfléchir à la collection Noël,
  Commencer à créer les cadeaux joints aux colis , pourquoi pas ! 

D'autant plus que j'offre ce pochon à l'une ou l'un de mes abonnés , celui ou celle qui trouvera quelle sera la couleur de la  "Collection Noël 2012 " ! 
pochon parfumé à la douceur de l'enfance 

je vous laisse presque une semaine pour y réfléchir ! 
soit jusqu'au samedi 22 septembre
♥ ♥ ♥
Non je vous rassure , je ne recommence pas un Noël noir et blanc , comme l'année précédente, même si celui ci a beaucoup plu .

 Mais, cette année,  dans chaque colis de Fête, il y aura un coussin papillon,
OU .... un pochon " Petite fille " , OU ....quelques badges "esprit vintage", ...
 

OU ...Des bougies pour illuminer votre soirée ?
 
OU ... tout simplement le cadeau gourmand dans son petit pochon ? Ce sera à vous de décider  ! !
 Cadeau offert dès 30 € d'achats dans la Boutique
Alors ... à vos claviers  ! ! !

33 commentaires:

Nyse a dit…

oulala ça donne envie... c'est très beau et c'est dans le style que j'adooooooore

pour la couleur de noel... je dirai rose... pour changer ;)

biz
Nyse

le petit monde a dit…

des créations très romantiques!!!!
très jolie cette oursonne habillée de noir!!!
au hasard je dirais le blanc pour cette année...
simplement car j'adooooore le Noël blanc...
bizzzz

mazette a dit…

très très joli
pour les couleurs je dirais
mauve et argenté
douce soirée
Mazette

coco a dit…

moi, je dirai dans les tons mauve-violet....
quelle que soit la couleur, ce sera beau , j'en suis sûre!
bisous
coco♥

michele a dit…

j'ai hate de voir ta collection de Noel! moi le dirait rose poudrée et gris. Bises

bricolimartine a dit…

toujours aussi joli ! je dirais bordeaux ou marron !

mamyma a dit…

je dirais dans des tons de bleu et de mauve
j'aime bcp le style du pochon
bonne soirée

Nathalie B a dit…

Coucou Brigitte,

Je ne pense pas que ce sera rose puisque j'ai reçu mon oursonne rose du"noel romantique"à noel dernier...
même si tu n'as pas eu le temps de terminer cette collection...
Je verrai Noel en argent,dentelle et parme mais tu es très tendance et peut-être qu'une touche de bleu roi
viendrai s'inviter à la fête!!!!
Dans tous les cas je suis assurée d'un noel magique sur ton blog ou tes belles créations m'enchanteront
gros bisous
Nathalie

lilas a dit…

c'est très joli, j'aime beaucoup le vintage
pour noël je dirai peut être blanc et argent ça changerai un peu du vert et rouge
bonne soirée
gros bisous, lilas

les filles de la colline a dit…

je verrais bien une collection de Noel dans un bleu polaire !
Tu sais chouchouter tes clientes.

Cat a dit…

Bonsoir,
Moi, je dirais prune et argent.
Bonne soirée
Cat

Valé La Souris a dit…

par gourmandise je dirais.....chocolat.....
out cela est vraiment joli....quelle que soit la couleur...
Biz de souris

VeroH a dit…

Alors cette année pourquoi pas un Noël en parme... Parce qu'en ce moment, tu nous a proposé des créations dans de douces couleurs poudrées... En tout cas, tu nous mets dans l'ambiance des fêtes, et ça j'adooooooore !

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Pour moi Noël est soit tout blanc , mais bien souvent traditionnel rouge et vert!
Par contre, pour avoir vu les nouvelles collections de gdes marques de déco (catalogues professionnels) la couleur dominante des accessoires de sapins , boules et rubans , est le turquoise!
Belle soirée à toi !!

winie166 a dit…

je dirais dans le parme/violet ! de toute façon j'adore tous tes cadeaux !!!
bisous
Annie

guilou a dit…

Moi je dirais dans les mauves, parmes!!!! Des couleurs que j'aime particulièrement lorsqu'elles ne sont pas criardes !
ET J'AIMERAIS BIEN gagner ton pochon car je le trouve trop beau !

Bisous

Les 400 coups de Virginie a dit…

Oh là là tu nous promets de jolies créas Brigitte...

Juste comme cela je dirai du blanc, de la dentelle, du lin... du vintage ??

Bizzz
Vivie

anita a dit…

oh j'adore tes creations vintage!! c'est ravissant!!
moi je dirai mauve et argent peut etre ???
bises
anita

Edith DUTERTRE a dit…

toujours beau de toute façon
mais je dirais
orange et marron
les couleurs d' un Noël d' enfance
le orange pour une orange
et le marron pour du chocolat
à bientôt
et merci du petit mot sur mon
petit blog
à très bientôt
tendresse
edith

Tinou a dit…

Peut-être qu'il sera bleu ou turquoise bien dans l'air du temps!
Mais quelque soit la couleur, ce sera toujours joli.
Belle journée . tinou

Brijouperle a dit…

Que de belles choses toutes douces !
Je dirais blanc et doré ! De toute façon quelle que soit la couleur, ca sera sûrement très beau ! bisous bisous

marie-édith a dit…

Peut être vois-tu Noël en rose indien ou vieux rose ?

LesDoigtsTordus a dit…

Alors moi pour la couleur je dirais ............. eh bin non je ne dirais rien car moi je le sais !!! mais je peux assurer que ce sera très joli !
Bonne journée

Mme PiNat a dit…

Whaouuuuu ! Que tes créations sont magnifiques ! Je découvre ton blog avec plaisir et je crois bien que je vais me laisser tenter par quelques petites choses dans ta boutique !! Je dirais que tu vas rester dans les tons mauve/violet/pastel pour ton Noël (vintage) mais bon, nous découvrirons bientôt les thèmes choisis ! Bravo encore à toi !

escargotine a dit…

vraiment superbe - j'aime beaucoup - pour la décoration de cette année je dirai le rose et le mauve - bonne soirée fleurie - bises

christelleanne a dit…

Je ne sais pas pourquoi, il y a une couleur qui me vient de suite à l'esprit : le prune, bordeau, mauve..
Suspens...
Oui il faut déjà y penser...Un peu de mal encore...
Biz
Christelle

criquette a dit…

le tout me fait craquer !!! et pour la couleur je dirai du mauve violet (cela depend des nuances claires ou foncées ...)

bisous à toi

Unknown a dit…

coucou ma bri

Merci pour ta générosité. Quel plaisir pour les yeux à chaque fois que je viens sur ton blog. bises kina

Plume a dit…

Bravo pour toutes ces belles créations. Pour les couleurs de Noël, je verrai bien des tons naturels comme du blanc et couleur lin cette année. Bonne soirée. Plume

Anne-Marie a dit…

Oh la la! que de merveilles!

Coeur de Lavande a dit…

Moi je vote pour le Noël blanc!!!
C'est mon préféré.
Mais peut-être sera-t-il avec quelques touches de rose???
Bises.Gaëlle

pounette rose a dit…

coucou ma brigitte

hihihihihi moi j'aurais dit comme gaelle blanc c'était obligatoire moi tous mes noel sont blancs hihihiihhiih ::
tro tro jolies toutes tes p'tites choses j'adooore tu es un fée ♥
gros bibis tendresses
douce soirée
pounette ♥

lolobrodes a dit…

Et voilà !!! J'ai encore tout loupé !!! Mais biensûr j'aurais dit blanc !! Tant pis pour moi !!!
Débordé ce WE avec la baby shower que j'ai organisé avec mes filles pour ma futur petite maman . Tu pourras bientôt voir les photos !!
Bisou Lolo