Pages

lundi 24 septembre 2012

Mademoiselle Papillon

S'il suffisait d'un simple battement d'ailes de papillons pour faire chavirer les cœurs ..
    Ses jolis dessous ne sont pas signe de frivolité mais signe d'élégance,
   Son joli sourire est là pour vous ravir,

Mademoiselle aime les papillons
    Elle retrouvera son amie dans la hotte de Papa Noël

24 commentaires:

le petit monde a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
et bien tu ne t'arrêtes plus!!!!!!!
encore une magnifique demoiselle tout de blanc vétu...
biz
Gaëlle

coco a dit…

j'adore! je suis fan!!!comme toujours..
bisous
coco♥

bricolimartine a dit…

je bave a chaque fois que je regarde tes photos !! trop joli !

Les 400 coups de Virginie a dit…

Mademoiselle Papillon est très jolie.... Bravo Bri...

Bisous
Vivie

hemeleers sylvie a dit…

superbes, elles sont superbes toutes les deux deplus elles ont déjà leurs robe de gala pour fêter le Noel tout blanc de cette année....

passe une agréable journée créative

sylvie

LesDoigtsTordus a dit…

elles sont ravissantes toutes les deux !

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Elles sont belles,aériennes...
Bravo,bravo!!!

Nyse a dit…

rho j'adooooooooore
trop beau, raffiné et tout et tout !!!
très beau travail fait avec bcp de délicatesse !
biz
Nyse

lea b. a dit…

On aime, on adore, c est pur, c est magique, c est délicat, continu de nous ravir.lea B

Edith DUTERTRE a dit…

hello,
tout ce blanc lumineux
plein de " froufrou"
est splendide
et ce petit papillon
tout est superbe
à très bientôt
edith

Anonyme a dit…

Quelle élégance,coeur à prendre .

Nathalie B a dit…

Non d'un petit nounours!!!!elles sont magnifiques, tu vas nous donner du rêve en blanc jusqu'à Noel!!!!Tes créas sont dignes d'un futur Noel enchanté...
Bisous Brigitte
Nathalie

Tinou a dit…

Je craque devant tes réalisations, elle est trop jolie la demoiselle au papillon!
Belle journée . tinou

lolobrodes a dit…

Beaucoup de douceur dans ces jolies créas !!! Une merveille pour les yeux !!! Un Noël tout blanc comme je les aime !!
Bisou ma belle

anita a dit…

ravissantes ces ouronnes!! j'adore!!
bises
anita

NICOLE PASSIONS a dit…

du rêve à revendre...Une noursonne toute pimpante et ornée de jolies dentelles...Pis le joli petit papillon. Trop mimi....
Bisoussssssssssss ma douce Bri

Couson a dit…

Trop jolies!!Moi je viens de recevoir mes merveilles& je suis ravie!!.Merci ,Bri

Fred' a dit…

C'est superbe !
elles sont trop trop trop jolies, toutes en finesse et douceur.

bravo

guilou a dit…

ton petit monde est vraiment féérique.....

Mistinguette a dit…

Superbe et délicate !! J'adore !
Douce soirée
Bises

Béa ex de Caracas a dit…

Adorables toutes les deux!!!!
Bisousss...

Noélie a dit…

Je suis fana ! Comme d'hab !
A bientot
Noélie

pounette rose a dit…

rhooooooooooo lalaala ma brigitte de vraies merveilles qu'elles sont belles j'adooooore tes p'tites oursonnes bonheur ♥♥
gros gros bibis
douce soirée
ta pounette ♥

Françoise porcelaine a dit…

Coucou,
Je viens de me régaler deant tes réalisations pleines de charme, et, d'originalité !
Bisous pour une douce semaine.
A bientôt.