Pages

mardi 24 juillet 2012

Dans ma cage dorée.....

A l'abri des regards indiscrets, je suis dans ma cage dorée, tout ce qui m'entoure n'est que douceur, 
 Sachet senteur offert par mon amie Annabel " Des ours plein le cœur"
 
 Cœur lin écru, voile de lin, en vente dans la Boutique


Petite Fée dans son cadre - sur commande uniquement -
 Poupée de mon amie " le Grenier de Domi"
 

 Le parfum des Roses embaume ce lieu, pièce reposante où les oiseaux, les papillons, les fées et les fleurs me tiennent compagnie


Vous avez deviné, c'est un petit coin de ma Chambre  ...

6 commentaires:

Cat a dit…

Joli et tendre petits coins de ta chambre .
Bonne après-midi ensoleillée et bisous
Cat

COUSON a dit…

un ravissement ce petit coin!Bisous

Brijouperle a dit…

Tu as vraiment une chambre de princesse, toute en douceur, et où il doit faire bon dormir ou se reposer !
bisous ma Bri

LesDoigtsTordus a dit…

Un petit coin de chambre où il fait bon se reposer et un coeur très tendre que tu propose là.

léa B. a dit…

Une chambre de princesse, une chambre de fée, que de douceur , joli, à ton image ,j'en suis certaine , j'aime me promener chez toi et suis contente que tu ailles mieux. LéaB.

lolobrodes a dit…

Un petit coin de paradis ou il fait bon s'endormir !!!
Mignon tout plein le coeur !!
Bisou Lolo