Pages

vendredi 1 juin 2012

J - 1 : Garden Party

Un an de plus, associé à la Fête des Mères, cela se fête..
Pas de repas chichi, simplement une garden party


Les verrines se succéderont ( mousse de foie gras, sur chutney de rhubarbe - guacamole, saumon fumé, .......


Elles laisseront la place à la terrine de chèvre et concassée de tomates aux olives
. à la terrine de poissons et l'espuma d'aneth 
. à la rosace de jambon de Parme et billes de melon
. aux grillades de filet mignon au romarin et l'infini de ses garnitures
. au Délice à la mangue et smoothie de mangue passion
. à la fraise Melba
et pour terminer , un Amaretto Coffee et macarons

  Les bougies vont scintiller

 Monsieur le Soleil .. je vous invite
Madame la Pluie, merci de rester chez vous ...
Chacun prendra la place qui lui plait , sur le banc, sous les arbres , le principal n'est il pas d'accueillir comme il se doit les invités et de passer une bonne journée !
 
                       ... essais déco ce jour en fin d'après midi , tout est ---- presque --- prêt ....

19 commentaires:

ann d du québec a dit…

quelle belle déco!

criquette a dit…

tes essais de décos sont superbes
mais ou habites tu pour avoir un si beau temps

bisous

Christelle a dit…

Belle ambiance pour la fête ce weekend! et ton menu est à tombé.
Pour moi : boulot ce weekend.
Pas le temps de préparer de bons petits plats fait maison.
Biz
Christelle

Anonyme a dit…

Bonsoir Chère Bibi.....

si toutefois vous m y autorisez....

ce n est qu un jour de plus , rien d autre......

Votre deco est somptueuse.....a votre image.... délicieuse , raffinée..en un mot MAGIQUE!!!!!

le menu me semble parfait , tout en délicatesse....

une fontaine de "Champagne Rosé" , pour accompagner....une pure merveille....

avec quelques instant d 'avance....permettez moi e vous souhaiter un tres joyeux anniversaire...
pleins de douceur....

tres bonne soiree
P.

marie-édith a dit…

Miss K a regardé ton article avec moi et elle s'est écriée : "oh! c'est beau !"

lydie a dit…

Quelle déco et quel menu! Dommage que 1000 km nous séparent, je me serais bien invitée moi!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!

nathalie barcons a dit…

bonsoir Brigitte,

Je ne serai pas chez moi demain,donc je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire avec quelques heures d'avance,je suis sûre que tout sera parfait et que tu vas passer une merveilleuse journée!!!!!!!!
Bisous tout plein

Nathalie

LesDoigtsTordus a dit…

comme c'est joli !! j'espère que le temps sera avec toi, ils parlent de changement pour demain, ce serait dommage !

Felora a dit…

Super déco, pour ta double fête,
grosse bise

lilas a dit…

ce sera magnifique, et le menu ça met l'eau à la bouche
j'espère seulement que le temps ne va pas trop se dégrader, ils prévoient un mauvais temps pour dimanche, espérons que la météo se trompe ou que le pas de calais sera exempté de pluie
je viens de lire "bon anniversaire" dans un des messages et je me dis tiens pourquoi ça ? alors j'ai regardé mon calepin et je vois le 2 juin !
si j'avais su je t'aurai préparé une carte, je ne pourrai pas à temps pour demain (à moins de l'emmener moi-même ! ) mais elle arrivera la semaine prochaine pour te souhaiter un très bon non-anniversaire (tu sais comme dans alice )
je reviens donc demain te faire un coucou
gros gros bisous
lilas

COUSON a dit…

Je sais que ça va être merveilleux.Bravo pour tous ces préparatifs.Bisous

Wali a dit…

Magnifique déco ! Et quel menu alléchant !!!

Nanou a dit…

a quelle heure faut t'il venir ???
Joyeux anniversaire et profite bien de cette journée qui s'annonce bien sympathique !!!
Bisous..

guilou a dit…

Quelle belle soirée en prévision !

Brijouperle a dit…

Bon anniversaire ma petite Bri, une bien belle fête en vue apparemment !
Je t'envoie de gros gros bisous

les filles de la colline a dit…

Bel anniversaire à toi, Bri.
Je découvre un peu tard que j'ai laissé passer ta date d'anniversaire.
J'ai vu que la fête a été belle, mais quand on fait le maximum pour ces invités, il n'y a pas de raison pour que cela se passe autrement.

pounette rose a dit…

coucou
joyeux anniversaire ma bichette ♥
de gros gros bibis oui pleins de gros gros bibis tendresses ♥
tro tro jolie l'ambiance de cette belle journée qui est la tiènne !!
j'adooooooooooooooooooore ♥ j'adoooooooooooore ♥
ta pounette ♥

lolobrodes a dit…

Un très joyeux anniversaire avec un peu de retard !! J'étais absente ce WE et comme d'hab tes messages vont dans mes indésirable !! J'ai déjà essayé de te remettre mais çà recommence à chaque fois !! Désolé ma belle !!
En tout cas ta petite fête m'avait l'air super en plus tu avais le temps avec toi !!
Je te fais des bisous
Lolo

Anonyme a dit…

Very nice article. I certainly love this website.
Stick with it!
Here is my web blog - wooden buildings