Pages

mardi 5 juin 2012

C'est bien plus qu'aimer ....

Matière noble et candide, j'aime la Dentelle,celle qui possède toutes les lettres de noblesse

J'habite dans une contrée lointaine

Au bout d'un chemin retiré de ce monde sans pitié

Je suis une petite Fée aux yeux clairs

Tout plein d'amour et de douceur

Je n'apporte que du Bonheur

Dans le haut des bois, la Magie jaillit


Ma baguette illumine la forêt


Scintillement d'Etincelles par ci, par là, 
Scintillement des Bijoux, des Roses que l'on trouve autour du cou



Ce n'est pas Dimanche .. mais j'ai mis ma robe Blanche...

23 commentaires:

lydie a dit…

Magnifique et plein de poésie...

guilou a dit…

ta petite fée est trop jolie mais ton coeur est magnifique ! Bisous

criquette a dit…

waouh c'est superbe tout cela
bisous

Christelle a dit…

Le blanc ne pouvait qu'accompagner cette petite fée exquise avec sa parure de dentelle et de délicatesse !

marie-édith a dit…

la dentelle ne fait pas partie de mes matières préférées mais toi tu sais la mettre ne valeur.
bravo !
millbizz

Nanou a dit…

Un enchantement ce post !!!
Bises..

coco a dit…

j'adore la dentelle et j'adore ta mise en scène poétique!
bisous
coco

Christelle a dit…

Oh quelle robe magnifique !!
et ta couronne en forme de coeur : j'adore! et cette petite fée est trop mimi!
Ce post est empli de magie et féérie!
Biz
Christelle

Léa a dit…

Au détour de mes balades, je rencontre un monde féérique, de la douceur à l'infini, il me semble que tu es une véritable fée, quelle douceur , quelle magie . Léa

Maria Rosalia a dit…

Bonjour...
Être fée c'est ça même... vivre à un pays enchanté... voler sur les arbres...faire magie...
Oui la belle a un air magique...
Bisous
Maria Rosalia

lilas a dit…

très joli, non seulement ta petite fée mais l'histoire et la mise en scène, on dirait un conte
gros bisous, lilas

Valé La Souris a dit…

c'est trop joli.....et si joliment dit!j'adore!!!!!
Merci pour cet instant de poésie!
Biz de souris

LesDoigtsTordus a dit…

un seul mot :
SUPERBE

COUSON a dit…

Comme c'est joli,Brigitte!

Cat a dit…

Magique et tellement romantique !!
bisous
Cat

pounette rose a dit…

coucou ma brigitte ♥♥
merci de ton adorable visite ♥
rhoo comme j'aime ton joli billet ma brigitte moi il m'a fait rêver aux fées il es magique et ta p'tite fée est de toute beauté rhoo charme et délicatesse au rendez vous moi je suis sous le charme de cette smpteuse robe dans les arbres c'est majestueux magnifique sublime j'adoore ♥ c'est sublime j'adoooore ♥ je suis envouté par cette fée douceur♥ tro tro mignonne ♥
j'adooore ♥ j'adooore ♥
rho et ce p'tit clin d'oeil à pounette tu es un amour merciiiiiiiiiii ♥
de gros gros bibis tendresses ma brigitte
douce soirée
pounette ♥

winie166 a dit…

très belle mise en scène ! j'aime la dentelle !
les bijoux de Pounette sont très sympas !
bisous
Annie

viviane a dit…

oh comme c'est joli. J'aime venir dans ton monde féérique, je redeviens une petite fille. Merci pour tout cela. Bisous

Annabel a dit…

ah la dentelle ..... tout comme toi je l'adore ! mignonne ta fée ! encore de jolis détails, la dentelle, les perles nacrées.....le papillon qui contraste... et le tout exposé au royaume des fées!
Bisou à toi

lolobrodes a dit…

Magnifique ta fée et quelle mise en scéne !!! Avec cette jolie si romantique !!
Bisou Lolo

Felora a dit…

Magnifique robe, et cette petite est très mimi !
Bisous

Brijouperle a dit…

C'est féérique ma Bri ! Quel bonheur de venir sur ton blog rempli d'amour et de poésie ! Bisous bisous bisous

Nathalie a dit…

hooo!! que c'est joli,pleins de douceur, les photos, les mots,ton p'tit personnage, tout est beaux.....douce soirée***