Pages

dimanche 8 janvier 2012

Pas de température polaire ....

Je vous avais promis une petite collection intitulée " Polaire "

Les températures étant plus qu'estivales ,( 14 ° hier à Lille ). Le blanc et la fourrure sont un peu abandonnés pour cette mini collection qui sera en ligne dès Ce mardi 10 janvier


Mais pourquoi une mini collection ? Les journées sont trop courtes .....une école de danse m'a commandé " des petites ballerines " pour ses danseuses , les petits oursons se retrouveront donc en tutu et dentelle très prochainement



12 commentaires:

anne Regnier a dit…

J'espère que cette petite oursonne sera à adopter car je craque complètement devant elle , avec sa joli robe blanche et sa fleur à l'oreille !!!
Vivement vendredi !!!

Anne

winie166 a dit…

oh ! j'aime beaucoup celui habillé en blanc, j'attends de voir les autres, mais ils sont trop mignons tes ours !
bisous
Annie

LesDoigtsTordus a dit…

cela promet du léger, de la douceur et de la beauté cette mini collection !
Bisou

Christelle a dit…

14 degrés !
Et ben dis donc ....de mon côté , il fait tout juste 2 ou 3 avec pluie en prime !
Je devine à l'avance que ta collection va étre ravissante !

sylvie filenfoli a dit…

quelle tendresse!!!! bisou

Anonyme a dit…

Très joli !!!!!!!!!!
Tendresse et douceurs !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Rêve de fil a dit…

Je viens te souhaiter une très douce année riche de petits et grands bonheurs. Continue de me faire rêver avec tes jolies créations toutes plus magiques les unes que les autres.J'admire d'autant plus que je ne fais pas trop de nounours et autres Tilda que je trouve pourtant très mignonnes mais le bourrage et "retournage" des pattes, bras et autres tubes me rebutent un peu!!!!

Nath a dit…

UNe collection bien prometteuse !

COUSON a dit…

C'est vraiment ravissant!Bravo,Brigitte!

guilou a dit…

Trop mignon le petit ours en tututu !

kina a dit…

j'adore tes ours !!! ils sont beaux ! bises kina

lolobrodes a dit…

J'en ai marre !! Je me suis réinscrite à ton blog et je ne reçois toujours pas les messages !!!
Tout mimi ton petit ours en danseuse !! J'ai hâte de voir toute la collection . Envoie moi un petit mail quand tu l'as mets .
Des bisous Lolo