Pages

lundi 26 décembre 2011

Noël ..



Si Noël était noir .. Si Noël était blanc , les thèmes de la dernière collection éphémère , alors bien sur , chez moi , à table , Noël était donc noir.
















































L'élixir noir

Quelques biscuits offerts aux invités avant leur départ




Et bien sur , Papa Noël avait de bien jolies choses dans sa hotte !

14 commentaires:

Felora a dit…

Magnifique toute cette déco,
Bises ma belle

LesDoigtsTordus a dit…

coucou,
une bien jolie table, très chic.
Bonne fin d'année

les filles de la colline a dit…

ouhaou !
c'est une table remplie de jolis détails qui font plaisir aux invités et donnent le ton pour une belle soirée

Christelle a dit…

C'est d'un chic extrême ! D'un raffinement sans égal et j'imagine tes invités , les yeux écarquillés devant cette table si exquise !

barby a dit…

Magnifique et surprenante cette table de fête!!et le menu ...devait être exquis!

guilou a dit…

Très beau ! J'aime le noir sur une table et j'ai d'ailleurs prévu une nappe noire pour le 8 janvier ou nous fêterons Noël ici faute d'avoir pu le faire le jour J.
Bonne semaine et très bonne année 2012

Anonyme a dit…

Waouh ! Table féérique ! Menu humm qui me plaît !
La soirée s'annonçait bien...
Bonne semaine.
@ +
Ktil

winie166 a dit…

très joli table avec un bon menu !!
ta couronne va à merveille chez ma fille !
bises
Annie

lolobrodes a dit…

Waouhhh!! Quelle magnifique table , tout y est féerique !!
Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année , pleins de bonnes choses pour l'année prochaine .
Bisou Lolo

escargotine a dit…

très belle ambiance de Noël - bon mardi fleuri - biz

viviane a dit…

Ambiance féérique pour ce Noel sublime. Bravo. Bises

Annabelle a dit…

Très chic ton Noël en noir et blanc !
Une vrai réussite !

Anonyme a dit…

Magnifique table !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Anonyme a dit…

Magnifique table !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables