Pages

vendredi 28 octobre 2011

Margaux ....

Margaux , la meilleure amie de Marguerite a rejoint la collection " les petites Filles Modèles"













Margaux est partie rejoindre " la Boutique "

14 commentaires:

Rêve de fil a dit…

Qu'elle est belle, j'aime beaucoup ses cheveux, on dirait presque des vrais!

kina a dit…

tout simplement superbe ! bises kina

coco a dit…

qu'elle est jolie Mmargaux!!!!!
bizzz
coco

Nath a dit…

Très jolie cette demoiselle !

winie166 a dit…

très jolie !
bisous
Annie

Christelle a dit…

Une beauté de plus dans ta boutique avec l'arrivée de cette jolie Margaux , vétue de façon presque printanière !

Cat a dit…

Jolie Margaux !!
Bisous
Cat

lolobrodes a dit…

Toute jolie Margaux comme ces copines d'ailleurs !!
Bisou Lolo

viviane a dit…

Margaux a une classe !!!! elle va faire des envieuses chez les petites filles modèles. Bravo elle est très belle. Bises

Marytoutoule a dit…

Tu es la reine des jolies poupées tilda...
Toute joliment habillée, cette belle demoiselle
bisous

LesDoigtsTordus a dit…

coucou,

Comme elle est belle Margaux !!! je suis persuadée qu'elle trouvera vite une maison d'adoption, jolie comme elle est !!
Bisou

COUSON a dit…

Aussi belle que son prénom.Bisettes

escargotine a dit…

magnifique - bisous fleuris du soir - douce semaine

Wali a dit…

Moi je la trouve moderne moi Margaux avec sa jupe à plis plats et ces cheveux un peu rock'n roll. J'adore !